Une journée relax après ces deux journées de visites guidées dans les vignes et les villages. Nous nous levons tard. Le temps est frisquet aujourd’hui. Zut! Il n’y a plus de pain pour déjeuner. Vite au village pour aller en chercher. De retour nous nous faisons des sandwichs au fromage grillé façon Chambost-Longessaigne, avec du saucisson aux noisettes et des oignons caramélisés. Très soutenant et délicieux.
Après le déjeuner, je prends le temps d’écrire notre journal de voyage, dehors, en compagnie de l’Incruste, un des trois chats d’Agnès.
Nous allons ensuite à Feurs pour faire les courses et nous profitons du retour pour nous balader en campagne, dans les villages aux alentours. Nous finissons notre route à la place de l’église de Chambost-Longessaigne où il y a un petit marché le mercredi après-midi. Nous arrivons encore à la dernière minute, mais nous nous y approvisionnons en fromages, en fruits et en viande avant que les marchands ne plient bagages. Une petite journée relax je vous disais…