27 août 2012
Ça y est, c’est la dernière journée. Ça a passé super vite, mais en même temps, c’est correct et on est content de rentrer chez nous.
Nous nous sommes levés de bonne heure et avons fait un bon ménage de l’appartement d’Adrien et de Julie. Nous avons ensuite fait nos valises, car demain, nous devons partir à 8 heures. Après le ménage (Alice était en feu avec sa brosse à dents), nous sommes partis faire une dernière marche dans la ville. Quelques emplettes étaient nécessaires, les bottines d’Alice, quelques cadeaux, Ghislaine s’est payé une très belle nappe… Seule ombre au tableau, le magasin d’instruments de musique est fermé le lundi!!! Désolé Mathieu, il va falloir trouver autre chose…
Derniers pastis sur la place Saint-Pierre, dernières gelatos, et ensuite un somptueux souper au Bibent, la totale, dans le meilleur restaurant où nous avons mangé depuis le début de notre voyage. Nous terminons ça avec des profiteroles et une île flottante au caramel salé, accompagné de deux coupes de champagne pour les filles et un verre de banyuls pour moi. Enfin, l’apothéose, un verre d’armagnac hors d’âge me rince la dalle qui est, soit dit en passant, très bien remplie de très bonnes choses! Merci Toulouse!